En tant que constructeur belge de machines spéciales, spécialisé dans l’industrie du papier, nous pouvons nous appuyer sur une succes story de plus de 50 ans et nous nous tournons désormais vers le marché français.
Dans un article de trois pages récemment publié dans le célèbre magazine français « La Papeterie Magazine », nous avons souligné, en tant qu’entreprise, l’importance de l’industrie papetière française pour notre croissance future.
Eric Schorkops (président) et Patrick Drömmer (responsable de projets) ont indiqué lors de l’interview accordée au magazine que le marché français offre un fort potentiel de développement pour Mecabride en raison du faible nombre d’entreprises comparables. Nous sommes connus pour notre proximité avec la clientèle et nos services complets, et nous prévoyons de renforcer notre position déjà forte au sein de l’industrie papetière française.
Nos halls de production sont équipés de machines ultramodernes et notre atelier mobile nous permet de réaliser des projets flexibles et rentables, même les plus complexes. Nous envisageons également la construction d’un nouveau hall de montage afin de pouvoir accueillir et servir les clients dans des conditions optimales.
Chez Mecabride, cette étape stratégique souligne notre engagement en faveur de l’innovation et de la proximité avec nos clients et renforce notre rôle de partenaire de premier plan dans l’industrie papetière. Avec cet article dans un magazine spécialisé, qui met en avant notre expertise unique et différents exemples de notre travail, nous espérons susciter l’intérêt de l’industrie papetière française et mettre en lumière nos atouts.